Les Kinestivales 2024 → C'est parti !

close

Thérapie inductive

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)
Affichage 1-1 de 1 article(s)

La douleur constitue l'un des problèmes de santé les plus préoccupants à travers le monde, touchant environ 20% des adultes selon les études. Zimmer propose une solution novatrice pour y faire face avec sa thérapie inductive à haute énergie, qui établit une nouvelle norme pour soulager les symptômes douloureux. En plus de réduire la douleur, cette thérapie améliore la tonicité musculaire, la circulation sanguine et stimule le processus de régénération.

La thérapie inductive est une technique thérapeutique non-invasive qui utilise des champs magnétiques pour stimuler les tissus corporels. Cette méthode a été utilisée pour soulager la douleur, stimuler la guérison et améliorer la fonction musculaire et articulaire.

La thérapie inductive à haute énergie, telle que celle proposée par Zimmer, utilise des champs magnétiques de haute intensité pour pénétrer plus profondément dans les tissus corporels. Cela permet une stimulation plus efficace des cellules et des tissus pour favoriser la guérison et réduire la douleur.

De plus, la thérapie inductive à haute énergie peut améliorer la circulation sanguine, augmenter le tonus musculaire et stimuler la régénération des tissus endommagés. C'est une méthode très intéressante pour les patients souffrant de douleurs chroniques, les sportifs souhaitant améliorer leur récupération, ou les personnes cherchant à améliorer leur qualité de vie de manière non-invasive.